Close

Chambre

Aujourd’hui, le carrelage s’invite dans toutes les pièces de la maison, même la chambre à coucher ! Il n’est plus réservé à la salle de bain et à la cuisine… Grâce à l’évolution dans les matériaux et notamment ceux d’imitation, le carrelage peut s’adapter à tous les styles, tous les goûts.

Pour faire de votre chambre un joli cocon, vous pouvez parer votre carrelage des motifs et des couleurs qui vous conviennent. Le carrelage sait imiter le bois, ou encore le béton, à la perfection : il fait office d’un excellent trompe-l’œil et procure une ambiance chaleureuse à votre chambre. Le véritable atout du carrelage est celui de l’imitation sans les contraintes d’entretien du parquet, par exemple. Il est aussi agréable au toucher.

A chaque carrelage son ambiance, vous pouvez choisir un revêtement différent pour chaque chambre afin de conférer à chacune un style unique : pour la chambre des parents, un carrelage au mur fait de pierre naturelle peut apporter du caractère à la pièce. Pour la chambre des enfants, le côté joyeux peut-être apporté grâce à des carreaux multicolores. L’association de carrelage est bien évidemment possible pour les plus férus d’esthétisme.

En plus de ses possibilités esthétiques infinies, le carrelage, à l’inverse du parquet et de la moquette, se révèle être un revêtement très facile d’entretien. Il peut être nettoyé à l’eau et ne retient pas la poussière, ni les tâches. Etant très solide, le carrelage est un revêtement très durable et ne s’abime que très peu au fil des années : il est hygiénique et résistant.

Terrière carrelage vous propose quelques exemples de nos produits pour les chambres à coucher :